OPTIMUS

Répondre
Virginie & Guillaume
Heureux Adoptant
nombre_de_chats : 3
noms_de_vos_chats : OPTIMUS, BOUNTY (RIP) et NATSUMI

Ancienne FA de Selmak, Kitano, Harmonie, Guizmo, Takeshi, Fuyuki, Lelahel, Harlem, Heaven, Kunaï et Athéna
Autres animaux : Notre épagneul papillon Horus
FA : oui
provenance : Grâce au site le bon coin

Re: OPTIMUS

Message par Virginie & Guillaume » 16 nov. 2017, 12:53

Des petites nouvelles d'Optimus qui a du mal à se faire au décès de notre petit Bounty avec qui il était très proche, petit Optimus a besoin de beaucoup d'amour et est très collant depuis quelques semaines. Mais ça a l'air d'aller un peu mieux depuis quelques jours, croisons les doigts pour que notre panthère noire se remette bien. En plus, petit bébé a fait une cystite liée aux derniers événements et a du mal à s'en remettre totalement donc on surveille, et il a aussi une petite cure de zyklène pour aller mieux heureusement. Quelques petites photos pour vous montrer qu'il va toujours aussi bien autrement même s'il se rapproche petit à petit des 10 ans mais chut.
Sinon petit père recommence à jouer avec une balle en aluminium comme quand il était chaton, il nous la ramène même pour qu'on la lui renvoie c'est trop :love2:
Et petit bonhomme a tellement besoin de présence, que ça fait deux jours qu'il s'endort contre moi ce qu'il ne faisait plus depuis des années :love2: après je pense que Bounty prenait beaucoup de place et que Optimus avait du mal à être aussi proche de moi, donc là il reprend plus de place. C'est notre gros bébé qu'on aime, qui a toujours son habitude de patouner et tétouiller comme un petit chaton :love:

Petit collage photo de notre belle panthère dont une photo de Optimus avec Bounty, ils étaient copains ces deux-là :crying: :tritfleu:
Image

Et enfin une petite vidéo exceptionnelle d'un optimus qui dort toutes pattes en l'air, ce qui n'arrive jamais ! Alors un moment rare à vous faire partager.
Les boules de poils qui sont passées par chez nous
Image

Mog
FA
Loisirs : La création d'objets, les animaux
nombre_de_chats : 2
noms_de_vos_chats : Hizou, Grems et Nouchka
Et chez mes parents : Sweety le gentil, Mya la folle et Cannelle la douce.
fonction : Aucune
FA : oui
provenance : Internet

Re: OPTIMUS

Message par Mog » 16 nov. 2017, 14:07

Bon courage à Optimus, il doit avoir besoin d'être rassuré en ce moment :love2: . Caresse au beau gosse !
Ancienne FA de Gordon, Aeris, Silver, Gabin, Hina, mon Hizou, Loula, Halley, Michka, Akita, Régliss, Fizz, Lune, Félix, Musta, Nukkuu, Katso, Phélix, Voyou, Zéphir, Leka, Blaise, Mélie, Milaine, Chans, Plum et ma petite Nouchka.