DESSA

Répondre
Muriel & Kevan
Heureux Adoptant
nombre_de_chats : 4
noms_de_vos_chats : Muriel : Tabor, Loulou, Noa, Pennsy(chien : Eroi etsuko, Lou) ! Kevan : Brouce, Dessa, Unuka, Siam (chien : Mao) !
Ancienne FA de : Dune, Dargone, Damara, Daruis, Docmael, Dolly, Ephyros, Daiya, Dao, Darko, Vulcain, Daiki, Dalma, Dalo, Dolby, Daichiro, Dessa, Doslo, Lylou, Daxone, Néko, Della, Druce, Dira, Drou, Dalla, Ebène, Ethane, Yoda, Unuka, Véga, Lira, Laya, Xangh, Eclipse, Garou, Anouka, Tina, Lunna, Zuri, Cachou, Dalmat, Faxe, Tsuba, Laéli, Noa, Pennsy, Gum-gum, Thor !!
Autres animaux : Muriel :Eroi Etsuko, Lou chien
Kevan : Mao chien
FA : oui
provenance : par une FA

Re: DESSA

Message par Muriel & Kevan » 28 févr. 2009, 12:57

merci, en tout cas elle est heureuse !! enfin je crois !!hiiiii
Image

tymaou
Visiteur
nombre_de_chats : 2
noms_de_vos_chats : Mo et Tagada
Autres animaux : Ex FA de : Chtulu, Koya, Caramel, Ewok, Eiko, Alexandrine, Ethel, Elya, Meskina, Foxtrot, Pimouss
association : Félin Possible
fonction : Bénévole
provenance : Annonce internet

Message par tymaou » 28 févr. 2009, 13:07

Bravo Muriel et Kevan, et plein de bonheur avec Dessa ! :bigsmile:
Céline Tymaou

Image

diphen

Message par diphen » 28 févr. 2009, 14:18

Félicitations :bigsmile:

Elizabeth
Adhérent
nombre_de_chats : 3
noms_de_vos_chats : Lilas, , Charlie et Didou
Autres animaux : Non
fonction : Aucune
FA : non
provenance : connaissance

Message par Elizabeth » 28 févr. 2009, 15:23

Félicitations! Kevan et (surtout!) Muriel ;) devez être contente.

Muriel & Kevan
Heureux Adoptant
noms_de_vos_chats : Muriel : Tabor, Loulou, Noa, Pennsy(chien : Eroi etsuko, Lou) ! Kevan : Brouce, Dessa, Unuka, Siam (chien : Mao) !
Ancienne FA de : Dune, Dargone, Damara, Daruis, Docmael, Dolly, Ephyros, Daiya, Dao, Darko, Vulcain, Daiki, Dalma, Dalo, Dolby, Daichiro, Dessa, Doslo, Lylou, Daxone, Néko, Della, Druce, Dira, Drou, Dalla, Ebène, Ethane, Yoda, Unuka, Véga, Lira, Laya, Xangh, Eclipse, Garou, Anouka, Tina, Lunna, Zuri, Cachou, Dalmat, Faxe, Tsuba, Laéli, Noa, Pennsy, Gum-gum, Thor !!

Message par Muriel & Kevan » 15 avr. 2009, 14:05

petite nouvelle de la puce qui a bien grandit encore ! son grand amour Brouce la dé laisse et se rapproche de Loulou du coup dessa se rapproche de loulou et tabor et des chiens !
elle fait de gros progrès ai niveau de la sociabilisation sur tout au près de ma mère !
2ème étape le balcon ça va être dur
Image

Muriel & Kevan
Heureux Adoptant

Message par Muriel & Kevan » 01 juin 2009, 18:31

des nouvelles de la puce qui ne change pas beaucoup, elle ne veut toujours pas qu'on la touche et si on la touche elle fait une très grand toilette après !!
elle est toujours aussi câline avec les chats, par contre son amoureux de toujours Bouce la délaisse mais elle a trouver réconfort au pret de Tabor et véga !!

mais peut importe comment elle est avec nous on l'aime et peut etre qu'un jour elle sera le chat modèle que tout le monde reve !!! :bigsmile:
Image

Muriel & Kevan
Heureux Adoptant

Message par Muriel & Kevan » 07 févr. 2010, 12:42

petite nouvelle de la puce qui va très bien, son changement de domicile sait très bien passer !
on dirait qu'elle a toujours vécu ici, elle est même plus proche de moi, j'ai plus de temps a leurs qu'on sacré vu qu'ils sont que 3 maintenant ! bon je peux toujours pas la toucher mais elle vie dans les même pièces que moi !
elle s'entend a merveille avec sa copine Unuka !

Image
Image

Muriel & Kevan
Heureux Adoptant

Message par Muriel & Kevan » 09 nov. 2012, 21:06

cela fait bien longtemps que je n'ai rien mis sur dessa, je me dit qu'il y a certain changement donc sa peut peut etre aider un jour des personnes et peut etre aussi faire plaisir a certain d'avoir des nouvelles

alors dessa a 4 ans maintenant et nous ne pouvons toujours pas la toucher a mon grand regret mais comment vivre sans elle
- elle vient dire bonjour quand on se lève
- elle vient dire bonjour quand on rentre du travail
(j'entend dire bonjour elle se frotte sur le bas de la porte du couloir en nous regardant et se roule au sole)
- toujours a surveiller quand on est malade
- elle dort a 1m de nous
- elle vit très bien avec nous elle a moins peur
- elle mange des crevettes dans la mains de mon ami qu'elle connait depuis 1an et moi rien snif :crying: mais je suis quand meme contente
- deux déménagement et aucun soucis il lui a fallu 3 jours au premier et 2h au deuxième super
- petit cou de moue avec le départ de thor mais elle a toujours été très proche de tous les chats qui on pu passer a la maison
- elle est très proche des enfants mais sans pour autant se laisser toucher

bilan dessa est une minette adorable toujours très amoureuse de brouce, qui vie bien les changements, qui aime tous le monde, qui aime ses humains malgré tout moi un peut moins depuis le début de ma grossesse peut etre un peut de peur je sais pas
nous ne la touchons que pour aller au véto car cela est très éprouvant pour elle car a chaque fois il faut la bloquer dans un coin donc une fois par an pour le véto sauf si bien sur elle est malade ou déménagement si non on la laisse vivre et elle vie bien, enfin je pense car elle mange bien, elle joue (elle adore elle se balade dans tout l'apparte avec sa balle toujours la meme dans la bouche en miaulant et en l'offrant a bouce) elle est en bonne santé
je ne me voie pas vivre sans dessa elle fait parti de ma famille, chose particulier son poils est foncé l'été et clair l'hiver :smile1: elle aime le changement
voilas les nouvelles on ne perd pas espoir un jour peut etre
Image

Plume
Gestion des stocks
noms_de_vos_chats : Coyote, Azumi, Smarra, Lilith
association : FELIN POSSIBLE
fonction : Bénévole
FA : non
provenance : .

Message par Plume » 10 nov. 2012, 03:39