TIGROU, renommé ELSIF

Répondre
Lia
Visiteur
nombre_de_chats : 1
noms_de_vos_chats : Taquine, ancienne FA de Couscous, des Blacks, Foley, Tigrou, des white tiger's.
Autres animaux : Féria, golden
association : spa chateaubourg
FA : oui
provenance : Bouche à oreille

TIGROU, renommé ELSIF

Message par Lia » 08 mai 2011, 14:43

Nom : TIGROU

Image

Image

Race : type européen
Robe : Tigré marron et noir
Yeux: verts :love2:
Né le: 05/2009
Identification: PE 250268710013928
Tests: FIV - / FELV -
Vaccins: TCL
Caractère: Trop tôt pour le dire, mais Tigrou semble être un chat calme et très calin
Notes:
Famille d'Accueil: ACIGNE (35)
Dernière modification par Lia le 13 mai 2011, 19:55, modifié 2 fois.
On n'a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux, on a un cœur ou on n'en a pas !

tatine
Heureux Adoptant
Loisirs : les chats sont une passion !
nombre_de_chats : 2
noms_de_vos_chats : Petit Coeur adopté en 2012 et Jemma adoptée en 2015 via Félin Possible
association : FELIN POSSIBLE
fonction : Aucune
FA : non
provenance : connaissance

Re: TIGROU - mâle tigré marron

Message par tatine » 08 mai 2011, 14:52

Oh Tigrou qu'est ce que tu es beau sur ces photos! Je sais que tu vas bien par Lia mais as tu fait connaissance de ses enfants ? A s tu passé une bonne nuit au chaud sans craindre la pluie? As tu bien mangé? :confused:

Lia
Visiteur
noms_de_vos_chats : Taquine, ancienne FA de Couscous, des Blacks, Foley, Tigrou, des white tiger's.

Message par Lia » 08 mai 2011, 15:01

Voici Tigrou, nouveau venu à Félin Possible, qui a eu la chance de croiser la route d'une amoureuse des chats, qui a su prendre soin de lui lorsqu'il était à la rue.

Après 2 années passées dehors, Tigrou se demande un peu ce qu'il lui arrive. Hier il n'a pas voulu sortir de sa caisse de transport, ronronnait malgré tout sous mes caresses :love: , mais des ronrons tout timide :smile1:

Avant d'aller se coucher les enfants ont voulu aller découvrir ce nouveau minou et là petit bonheur, Tigrou est sorti tout seul de sa cachette pour se frotter à eux, coups de tête, coups de fesses pour les calins :love2:, il est allé mangé et boire.

On ne l'a pas entendu de la nuit (ni dans la voiture d'ailleurs ) et ce matin, la gamelle était vide et la litière avait été utilisée.
On a aussi entendu les premiers miaou :thumbsup:, il répond quand on lui parle.

Visite chez le vétérinaire mercredi pour voir si tout va bien :chat4:
Plus de précisions sur Tigrou dans les prochains jours :chat3:
On n'a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux, on a un cœur ou on n'en a pas !

tatine
Heureux Adoptant
noms_de_vos_chats : Petit Coeur adopté en 2012 et Jemma adoptée en 2015 via Félin Possible

Message par tatine » 08 mai 2011, 15:07

Merci Lia :chat4: c'est peut être idiot par rapport à ma démarche de le voir adopté mais il me manque . Mais je suis heureuse pour lui et le principal c'est que lui soit bien! C'est vrai que je les adore mes petits protégés! :chat3:

tatine
Heureux Adoptant

Message par tatine » 08 mai 2011, 22:03

Bonsoir mon pépère tranquille, ce soir j'ai expliqué à tes copines comme tu étais bien chez Lia.Comme d'habitude Mimine avait beaucoup à dire mais Mademoiselle est restée très discrète par rapport à ton absence. C'est vrai que la dernière fois que je vous ai observés tous les 2 tu t'es pris une sacrée veste! A part cela mon Tigrou Mademoiselle boîte encore un peu, mais ce soir : Exploit : elle est bien restée plus d'une minute dans mes bras.
A part ça Tigrou rien de nouveau Villejean reste Villejean, et je suis sûre que tu es beaucoup mieux chez Lia.
Caresses mon Tigrou

tatine
Heureux Adoptant

Message par tatine » 09 mai 2011, 23:09

je regarde les photos de Tigrou et je voudrais juste dire que l'on voit que la couleur de ses yeux est magnifique mais quand on le voit an nature, on peut lire dans ses yeux la reconnaissance , la douceur, et tout l'amour qu'il vous rend! :love:

tatine
Heureux Adoptant

Message par tatine » 12 mai 2011, 22:46

des nouvelles de Tigrou suite à la visite chez le vétérinaire? :confused:

Lia
Visiteur

Message par Lia » 12 mai 2011, 23:21

Des nouvelles de Tigrou après une journée éprouvante pour lui.

Le minou a été vacciné, stérilisé, pucé et testé négatif fiv & felv :pompom: Le vétérinaire a estimé son âge à 2 ans.
Ce soir, on voyait que Tigrou était content de revenir sur un territoire connu et il me l'a fait savoir à coups de ronrons et de calins :love2:

Tigrou va rester encore quelques jours en isolement, le temps de pouvoir le vermifuger et de faire la visiste post-castration prévu lundi. Après on lui laissera un peu plus de liberté, bien que je ne sois pas certaine qu'il parte en balade au rez-de-chaussée, il semble plus attirer oar les couettes et autres petits nids douillets pour poser son derrière félin :chat4:

Quelques photos prises ce soir, il a un oeil qui coule mais rien de grave selon l'ASV.

Image

Image

:love2:

tatine
Heureux Adoptant

Re: TIGROU - mâle tigré marron - 2 ans

Message par tatine » 12 mai 2011, 23:30

:pompom: Plein, plein de caresses à Tigrou pour moi. Il n'a plus qu'à se remettre de ce mauvais moment chez le vétérinaire , se faire caliner et profiter des couettes! :chatdort:

Plume
Gestion des stocks
nombre_de_chats : 4
noms_de_vos_chats : Coyote, Azumi, Smarra, Lilith
fonction : Bénévole
provenance : .

Re: TIGROU - mâle tigré marron - 2 ans

Message par Plume » 13 mai 2011, 15:17

Tu peux indiquer le numéro de puce électronique Lia ?

Répondre