TRINITY

Répondre
Llhyn
Visiteur
nombre_de_chats : 3
noms_de_vos_chats : Maïdi, Bilou, Quechua ~~ Ancienne FA de Asaliah, Al', Athos, Aya (Arya), Bouh, Bouille, Caramel (Aramis), Corto (Toulouse-Lautrec), Ed', Hello, Kiaran, Kimi (Hébé), Kira, Lyanna, Merlin (Urban), Miho, Miko, Milady, Minoes (Ebène), Naboo, Nyx, Plume, Portos, Quasimodo, Sansa, Sunrise, Sûryâ, Tequila, Trisha, Victor, Winry, Yao, Zak ~~ Actuellement en FA : MICKEY
Autres animaux : Ever ma bergère un peu fofolle
fonction : Aucune
FA : oui
provenance : Recherche sur internet

Re: TRINITY

Message par Llhyn » 28 déc. 2012, 12:38

Ils sont sublimes tous les deux! :love2:

granola
Adhérent
Loisirs : Musique, jardinage, promenade, lecture, culture en général
noms_de_vos_chats : Les trois âges de la vie : Coyote le vieux grignou, Anton le nounours en guimauve et Tlitoo le vieux bébé
Autres animaux : Ancienne FA d'Hippocrate, Trinity, Suzie, Néo, Bilbo, Joya, Liz, Erroll, Chat Wingum et Chat Mallow, Kaala la Kaaline, Numerobis, Smoky, Merry, Mimoun... et Tlitoo, adopté par nous.
provenance : Vétérinaire
Localisation : saint-Ouen des Alleux (près de Saint-Aubin du Cormier)

Message par granola » 28 déc. 2012, 12:52

Que de bonnes nouvelles ! Ils sont très beaux tous les 2 !

amélie.f
Heureux Adoptant
nombre_de_chats : 0

Message par amélie.f » 16 févr. 2013, 11:12

Bonjour ! cela fait un moment que nous n'avons pas donné de nouvelles, c'est que tout se passe bien, la vie suit son cours :thumbsup:

Ma petite louloute s'est faite stériliser début février, comme c'était prévu. L'opération s'est très bien déroulée, et le vétérinaire était même surpris de voir qu'elle était tout de suite très en forme. Il est vrai que le soir même, jamais je ne n'aurais dit qu'elle avait subi une opération si je ne l'avais pas su:tongue:

Elle a toujours ses fils de suture, qui devraient tomber d'ici 3 ou 4 semaines. Elle est très sage, elle n'y touche pas !

Trinity est toujours très joueuse, et est maintenant un vrai pot de colle pour les calins. Nous adorons ça !!! Elle est vraiment parfaite !

Avec Tama, tout se passe toujours bien, parfois des jeux un peu musclés, mais elle adore, elle y retourne ! Quand Trinity est rentrée de chez le vétérinaire après son opération, Tama a craché après elle à cause des odeurs de la clinique... je n'étais pas rassurée de voir mon loulou tout apeuré, mais c'est normal, parait-il. Nous les avons séparés pendant 1 jour, et tout est rentré dans l'ordre.

Trinity nous a aussi montré ses talents en jouant à la balle et en la ramenant systématiquement ! elle ramène comme un chien ! Mon premier chat, Neko, savait le faire aussi ! mais je n'en ai jamais vu d'autres^^ Elle est particulièrement maligne et vive !

Elle ne grandi pas très vite, je pense qu'elle restera un petit gabarit (elle fait bcp de sport aussi^^) :smile1: aujourd'hui elle pèse environ 2,3kgs c'est normal.

Quelques photos, en qualité moyenne, désolée !

Image
Image
Image

https://www.facebook.com/photo.php?v=49 ... =3&theater (ceci est le lien d'une vidéo sur mon facebook de nos deux amours, mais je ne suis pas convaincue que ça marche ! je ne me rappelle plus comment mettre une video sur le forum...)

A bientôt !
Amélie

granola
Adhérent
noms_de_vos_chats : Les trois âges de la vie : Coyote le vieux grignou, Anton le nounours en guimauve et Tlitoo le vieux bébé
Autres animaux : Ancienne FA d'Hippocrate, Trinity, Suzie, Néo, Bilbo, Joya, Liz, Erroll, Chat Wingum et Chat Mallow, Kaala la Kaaline, Numerobis, Smoky, Merry, Mimoun... et Tlitoo, adopté par nous.

Message par granola » 16 févr. 2013, 13:07

Merci pour les nouvelles ! La balle, ça doit être de famille : son frère Néo le fait aussi :cool:

amélie.f
Heureux Adoptant

Message par amélie.f » 10 juil. 2013, 22:31

Des nouvelles de notre petite puce, tout va très bien, elle est toujours la petite chatte si parfaite que nous avons adoptée ^^ Elle ne grandi plus maintenant, et restera sans doute un petit gabarit ^^ Toujours aussi caline, toujours aussi joueuse, elle rapporte toujours ce qu'on lui lance, et adore jouer à chat avec tama :)
En ce moment la chaleur les épuise, mais ils sont heureux, et nous rendent ainsi heureux aussi !

Une petite photo pour conclure ! (et un bisous de la part de trinity)
Image

granola
Adhérent

Message par granola » 11 juil. 2013, 09:45

Quelle belle demoiselle :blush: Merci pour les nouvelles !

amélie.f
Heureux Adoptant

Message par amélie.f » 11 juil. 2013, 22:44

et une photo bonus prise aujourd'hui, parce qu'ils sont vraiment trop mignons
Image

amélie.f
Heureux Adoptant

Message par amélie.f » 15 janv. 2014, 11:23

Bonjour, des nouvelles de notre petite puce, tout va bien ! elle est toujours aussi mignonne, nous fait beaucoup de calins et se chamaille toujours avec notre loulou tama, mais sans gravité ^^

Je vous souhaite une excellente année 2014, en espérant que tous vos chats se portent bien aussi !

Amélie.

Plume
Gestion des stocks
nombre_de_chats : 4
noms_de_vos_chats : Coyote, Azumi, Smarra, Lilith
association : FELIN POSSIBLE
fonction : Bénévole
FA : non
provenance : .

Message par Plume » 15 janv. 2014, 20:43

Bonne année ;)

Et merci pour les nouvelles !

amélie.f
Heureux Adoptant

Message par amélie.f » 02 juil. 2015, 11:24

Bonjour ! voici quelques nouvelles en images de Trinity, qui nous rappelle chaque jour à quel point nous avons eu raison de l'adopter. Elle a toujours un caractère adorable calin et joueur. Elle se porte très bien, et n'est jamais retombée malade depuis son coriza, petite.

Elle aime beaucoup le piano, et je pense que vous n'y êtes pas pour rien :) Si je laisse le clavier ouvert, elle n'hésite pas à monter dessus et à se promener sur les touches. On voit qu'elle tente ses expériences. Sinon, dès que je joue, elle vient s'asseoir sur le haut du piano et ferme les yeux. Pour les rouvrir dès que le son s'arrête ^^ Elle aime particulièrement les aigus j'ai remarqué. Elle est très mélomane en général.

Avec Tama, tout se passe bien, mieux même.

La chaleur est intense en ce moment, ils passent le plus clair de leur temps allongés comme des loques n'importe où ^^ Mais nous faisons bien attention à garder des coins frais et à leur mettre plusieurs fois par jour de l'eau fraiche.

Image

Image

Image

Image

Bonne continuation, Amélie.