TIAO

Répondre
Eldrya
Heureux Adoptant
nombre_de_chats : 2
noms_de_vos_chats : Indya mon bébé, Gajra la princesse et Sucette dite La Lollipop
Ma Freyja trop vite partie
FA : oui
provenance : Internet

Re: TIAO - mâle tigré marron et blanc - 1 an

Message par Eldrya » 20 avr. 2013, 13:26

En parlant de poil aujourd'hui il a eu le droit à son premier brossage, il s'étalait par terre pour bien profiter et je n'aurais aps cru possible d'enlever autant de poils....
Il est le grand vainqueur du brossage du jour :tongue:
Mes loulous:Enki,Sitaël,Simba,Beau-fan,Tsukiyo,Kasumi,Zelig,Chikamichi,Yuki,Curieux,Tiao,Lilia,Mallow,Voyou,Scoobi, Jolicoeur, Nemoy, Kaïla
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nous font les hommes "

loloh
Visiteur
nombre_de_chats : 3
noms_de_vos_chats : Lola, siamoise red point (une perle avec beaucoup de caractère), Tsukiyo ma petite écaille et Macadamia ma petite pile au coeur Valentin
association : non
provenance : annonce sur internet et bouche à oreille

Message par loloh » 20 avr. 2013, 13:33

ici, il aimait que je lui fasse ;)

eldruz
Heureux Adoptant
noms_de_vos_chats : Indya tête de clown
Princesse Gajra
fonction : Aucune
provenance : A été adopté par une famille d'acceuil

Message par eldruz » 23 mai 2013, 11:24

Il est grand temps d'avoir quelques nouvelles du petit, ou devrais-je dire du grand, Tiao. Sachez tout d'abord que môssieur nous a fait une belle frayeur hier soir. Je préfères annoncer d'entrée de jeu que tout s'est bien terminé et qu'il n'y a pas eu de mal, mais apparemment notre ami Tiao a trouvé le moyen de se faire la malle hier soir à 20h00 en tombant du balcon de notre appartement... au 3e étage. :scared:
Après plusieurs heures de recherche nous avons finalement fini par le retrouver vers 23h30 en bas de l'immeuble, caché sous les dalles de l'entrée et surveillé par un des chats du quartier :bigsmile: . Le petit père n'a pas eu de mal, un vrai acrobate qu'on vous dit, et a été particulièrement câlin en rentrant de ses aventures, probablement pour se remettre de sa grosse frayeur.

En parlant de câlins, voici une série de photos étalée de plusieurs jours où Tiao dévoile ses talents de grand séducteur et nous montre qu'il passe de bons moments câlins avec notre Indya !
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bien sûr, ces moments ne sont pas non plus totalement improductifs puisqu'ils servent aussi à améliorer la toilette de l'un comme de l'autre.
Image
Image

Mais, et Gajra dans tout ça me direz-vous ? Et bien les choses évoluent aussi avec notre petite peste, mais dans un sens différent. Disons que désormais, Tiao s'affirme en ne se laisse plus faire par notre princesse Gajra. Rien de méchant entre eux bien sûr, mais maintenant Tiao n'a pas peur de se défendre, ni d'aller la titiller quand l'envie lui en prend :tongue: .

Llhyn
Visiteur
noms_de_vos_chats : Maïdi, Bilou, Quechua ~~ Ancienne FA de Asaliah, Al', Athos, Aya (Arya), Bouh, Bouille, Caramel (Aramis), Corto (Toulouse-Lautrec), Ed', Hello, Kiaran, Kimi (Hébé), Kira, Lyanna, Merlin (Urban), Miho, Miko, Milady, Minoes (Ebène), Naboo, Nyx, Plume, Portos, Quasimodo, Sansa, Sunrise, Sûryâ, Tequila, Trisha, Victor, Winry, Yao, Zak ~~ Actuellement en FA : MICKEY
Autres animaux : Ever ma bergère un peu fofolle
provenance : Recherche sur internet

Message par Llhyn » 23 mai 2013, 11:37

Ils sont vraiment adorables!!!!

loloh
Visiteur
noms_de_vos_chats : Lola, siamoise red point (une perle avec beaucoup de caractère), Tsukiyo ma petite écaille et Macadamia ma petite pile au coeur Valentin

Message par loloh » 23 mai 2013, 14:33

Rhooo la la, les expressions qu'il a ce chat, il est vraiment trop mignon!!!

Il a un gros faible pour les écailles tout de même :tongue: Il a fait craquer Tsukiyo, Aquarelle et Indya, quel tombeur celui-là :love2:

diamant
Adhérent
Loisirs : ballades en forêt avec mes chiens. Médiation animale. M'occuper des animaux en détresse
nombre_de_chats : 15
noms_de_vos_chats : iris, duchesse, lilas, déesse, diamant, flocon, noisette, mimix, Gavotte, merzhin, calinette, Color, Isia, Ceela, Myrddin
Autres animaux : 6 chiens
association : oui, asso lien-knin
fonction : Bénévole
provenance : chez ma véto de Dinan

Message par diamant » 23 mai 2013, 18:33

:love: :love:
Heureuse adoptante de Gavotte, Merzhin, Myrddin.
Color et Isia
Ancienne FA de Migrou, Elfe, Confiance, Mouche, Alonso, Fangio, Verline, Awalon, Shim, Bambi, Bigoudi, Cassidy, Mellin et Aylah,Reghy......
FA : Voyou s

Llhyn
Visiteur
noms_de_vos_chats : Maïdi, Bilou, Quechua ~~ Ancienne FA de Asaliah, Al', Athos, Aya (Arya), Bouh, Bouille, Caramel (Aramis), Corto (Toulouse-Lautrec), Ed', Hello, Kiaran, Kimi (Hébé), Kira, Lyanna, Merlin (Urban), Miho, Miko, Milady, Minoes (Ebène), Naboo, Nyx, Plume, Portos, Quasimodo, Sansa, Sunrise, Sûryâ, Tequila, Trisha, Victor, Winry, Yao, Zak ~~ Actuellement en FA : MICKEY
Autres animaux : Ever ma bergère un peu fofolle
provenance : Recherche sur internet

Message par Llhyn » 26 juin 2013, 20:00

Réservé! (Et une petite période d'essai) :thumbsup:

eldruz
Heureux Adoptant
noms_de_vos_chats : Indya tête de clown
Princesse Gajra
provenance : A été adopté par une famille d'acceuil

Message par eldruz » 27 juin 2013, 21:59

Voila, le Tiao a été adopté et viens de partir pour ses nouvelles aventures.

loloh
Visiteur

Message par loloh » 27 juin 2013, 22:25

:thumbsup: :thumbsup:
Super pour lui!!!

diamant
Adhérent
Loisirs : ballades en forêt avec mes chiens. Médiation animale. M'occuper des animaux en détresse
nombre_de_chats : 15
noms_de_vos_chats : iris, duchesse, lilas, déesse, diamant, flocon, noisette, mimix, Gavotte, merzhin, calinette, Color, Isia, Ceela, Myrddin
Autres animaux : 6 chiens
association : oui, asso lien-knin
fonction : Bénévole
provenance : chez ma véto de Dinan

Message par diamant » 28 juin 2013, 06:02

:thumbsup:
Heureuse adoptante de Gavotte, Merzhin, Myrddin.
Color et Isia
Ancienne FA de Migrou, Elfe, Confiance, Mouche, Alonso, Fangio, Verline, Awalon, Shim, Bambi, Bigoudi, Cassidy, Mellin et Aylah,Reghy......
FA : Voyou s

Répondre