GREMS

Répondre
Mog
FA
Loisirs : La création d'objets, les animaux
nombre_de_chats : 2
noms_de_vos_chats : Hizou, Grems et Nouchka
Et chez mes parents : Sweety le gentil, Mya la folle et Cannelle la douce.
fonction : Aucune
FA : oui
provenance : Internet

Re: GREMS

Message par Mog » 26 mars 2015, 15:44

Oh c'est gentil :chat5: , ben alors tant mieux s'il n'a pas été piqué !!
Mais si mais si on le nourrit :blush: !! Même plus que ce qu'il ne fait :tongue2: ! Mais que veux-tu, c'est un ventre patte, un vrai de vrai, jamais vu ça !! :rasta:
Ancienne FA de Gordon, Aeris, Silver, Gabin, Hina, mon Hizou, Loula, Halley, Michka, Akita, Régliss, Fizz, Lune, Félix, Musta, Nukkuu, Katso, Phélix, Voyou, Zéphir, Leka, Blaise, Mélie, Milaine, Chans, Plum et ma petite Nouchka.

Mog
FA

Message par Mog » 07 avr. 2015, 19:51

Les préparatifs du déménagement, ça fatiiigue ! Alors pendant que maman et papa font des cartons, nous, on sieste au soleil :chatdort: ...

Image
Ancienne FA de Gordon, Aeris, Silver, Gabin, Hina, mon Hizou, Loula, Halley, Michka, Akita, Régliss, Fizz, Lune, Félix, Musta, Nukkuu, Katso, Phélix, Voyou, Zéphir, Leka, Blaise, Mélie, Milaine, Chans, Plum et ma petite Nouchka.

tatine
Heureux Adoptant
Loisirs : les chats sont une passion !
noms_de_vos_chats : Petit Coeur adopté en 2012 et Jemma adoptée en 2015 via Félin Possible
association : FELIN POSSIBLE
FA : non
provenance : connaissance

Message par tatine » 07 avr. 2015, 20:24

Moi je dis si je dois revenir sur terre je veux revenir en chat dans une bonne maison comme chez Mog, pour buller et profiter du soleil, et manger sans faire les courses et la vaisselle ! :bigsmile:

Mog
FA

Message par Mog » 19 avr. 2015, 22:56

Et voilà, une semaine que les mimis sont dans leur nouvelle maison ! Ils se sont bien adaptés, plus vite et plus facilement qu'on le pensait ! :chat3: :chat3:
Le jour du déménagement a été stressant donc ils sont restés cachés sous la couette, le trajet fut un peu musical aussi, mais la première nuit aurait pu être pire, juste une petite période d'angoisse très tôt le matin ... ensuite, ils ont vite prit possession des lieux et semblent vraiment apprécier la maison, ils sont plus zen qu'avant on trouve.
Le plus fun : l'escalier !!! Un gros arbre à chat qu'on peut montrer et dévaler à toute vitesse, quitte à se prendre de belles gamelles ! :chat6:

Autre bonne nouvelle (enfin, semi-bonne) pour Grems : on a profité de la confusion du déménagement pour laisser les gamelles de croquettes pleines ... les 2-3 premiers jours c'était nickel, je pouvais remplir les gamelles sans qu'il vienne manger, et il pouvait ne pas y toucher pendant plusieurs heures.
Après, il a tellement pris ses aises que quand il avait un petit creux il se faisait un sacré casse-dalle, il mange beaucoup plus que ce qu'il ne faut (genre comme 4 :chatbol: ) ! Donc il commence à devenir une belle patate :whistl: .
On tient bon car idéalement pour que les chats se régulent vraiment faut tester sur 2 semaines. Par contre, depuis 2 jours on rempli uniquement le funboard et labyrinthe, pas de gamelles classiques, et ça fonctionne bien mieux.
Quand ils sortiront, ça devrait vraiment se rééquilibrer !

Les mimis s'initient à la chasse (à la fourmis pour le moment) et élaborent de vilains complots concernant les rouge-gorge, merles et autres petit zozios en tout genre derrière leur fenêtre :demon: ... en attendant le jour J des sorties !

Voilà pour les nouvelles des petits chats ! :tongue:

malou
Responsable des Prises en Charge
Loisirs : Ma passion: les chats, les ballades au bord de la mer...
nombre_de_chats : 4
noms_de_vos_chats : Bleuem.Malou, (gros bébé)
Brevalann, (rouquin infernal)
Emmerod, (Red.Point FP)
Mayeul, (petit pot de colle)
Autres animaux : Aurore, Auphélie, Choleen-Choo,
Maëlig, au paradis des chiens.
Phaê, Poupy, Ernest, Hermiane,
Didoune, Gabin, partis au paradis des chats
association : Félin possible
fonction : Bénévole
provenance : annonce sur internet

Message par malou » 19 avr. 2015, 23:11

Une bonne chose de faite :thumbsup: (c'est tellement stressant ces déménagements :bored: )

Et alors pour l'escalier, y'en a quatre ici qui diront pas le contraire, ça te promet de sacrées belles escalier's party :tongue2:
Responsable des prises en charge - Marraine de LUCKY

" Je crois que le sens de la vie est donner du sens à d'autres vies." ღ‿ღ ❤

" Chaque chat est un chef-d'oeuvre " ( L-de-VINCI-)

Kehleyr
Heureux Adoptant
Loisirs : Cinéma, séries, jeux vidéos, musique (plutôt métal)...
noms_de_vos_chats : A'Tuin & D'Argo
provenance : internet

Message par Kehleyr » 19 avr. 2015, 23:49

Super :thumbsup:
J'imagine bien les courses dans l'escalier... J'espère qu'ils vont pas être bruyants la nuit à... se vautrer lamentablement :lol1:
Actuellement en FA :

Ancienne FA de : Vladimir, Casa, Poupou, Pantone, Newt, Diabolot, Mia (ex-Zhaan), Jinx (ex-Chiana), Blaise, Pixine, Cid, Hornet, Saavik
Heureuse adoptante de A'Tuin (Séréna) et D'Argo

Plume
Gestion des stocks
nombre_de_chats : 4
noms_de_vos_chats : Coyote, Azumi, Smarra, Lilith
association : FELIN POSSIBLE
fonction : Bénévole
FA : non
provenance : .

Message par Plume » 20 avr. 2015, 10:38

Ah les courses dans l'escaliers, c'est quelque-chose oui ! Ici parfois je me dis que mes voisins doivent penser que j'élève des éléphants :rasta:

Mog
FA

Message par Mog » 20 avr. 2015, 11:39

Plume a écrit :Ah les courses dans l'escaliers, c'est quelque-chose oui ! Ici parfois je me dis que mes voisins doivent penser que j'élève des éléphants :rasta:
Ah mais c'est exactement ça !! Bon on a pas de voisins donc on s'en fiche :lol1: !

Kehleyr
Heureux Adoptant
Loisirs : Cinéma, séries, jeux vidéos, musique (plutôt métal)...
noms_de_vos_chats : A'Tuin & D'Argo
provenance : internet

Message par Kehleyr » 20 avr. 2015, 13:12

Pas d'escaliers, moi, mais des grosses qui se laissent tomber depuis le haut de l'arbre pour courir après un rien et, effectivement, c'est bienvenue chez Pachyderme Possible :lol1:
Actuellement en FA :

Ancienne FA de : Vladimir, Casa, Poupou, Pantone, Newt, Diabolot, Mia (ex-Zhaan), Jinx (ex-Chiana), Blaise, Pixine, Cid, Hornet, Saavik
Heureuse adoptante de A'Tuin (Séréna) et D'Argo

Mog
FA

Message par Mog » 13 mai 2015, 23:14

Grems découvre progressivement l'extérieur depuis 3 jours ... pour lui, ça se voit, c'est le grand bonheur ! Il adore et en redemande, mais pour le moment il ne s'éloigne pas de la maison :smile1: .
J'avais peur qu'il me snobe complètement et qu'il ne pense plus qu'à sortir, mais ce soir j'ai eu un énoooorme gros câlin sur moi dans le canapé, il n'avait pas encore repris cette habitude depuis le déménagement donc ça fait plaisir :love2: :aime: .
Maintenant, il faut qu'il fasse un peu d'exercice, il a pris beaucoup de poids (mais on voit pas tout sur les photos :whistl: ) depuis le passage des croquettes à volonté, cela dit, il n'a plus d'angoisses liées à la nourriture et OUI, ON PEUT NE PLUS RANGER LE PAIN DE MIE !!!! :lol1:

Image

Image

Image