Lèche le sol près de sa litière et baisse d'apétit

Pour toutes les questions que vous vous posez concernant le comportement de votre chat.
Répondre
floàchat
Heureux Adoptant
Loisirs : poterie, mes chats
nombre_de_chats : 3
noms_de_vos_chats : Malone, Aslane, Orphée
Autres animaux : poissons
fonction : Aucune
FA : non
provenance : recherche active d'associations de protection animale (chat)

Re: Lèche le sol près de sa litière et baisse d'apétit

Message par floàchat » 11 mai 2018, 22:26

Malheureusement, cette petite puce est partie rejoindre les étoiles. Cf post Lullaby

Mog
FA
Loisirs : La création d'objets, les animaux
nombre_de_chats : 2
noms_de_vos_chats : Hizou, Grems et Nouchka
Et chez mes parents : Sweety le gentil, Mya la folle et Cannelle la douce.
FA : oui
provenance : Internet

Message par Mog » 12 mai 2018, 09:50

Oh mince ... :sad1: :crying: je suis vraiment désolée pour ses maîtres, je n'ai pas vu le post ... bon courage :tritfleu: :tritfleu: , elle aura eu une douce vie malgré cette triste fin :sad1: .
Ancienne FA de Gordon, Aeris, Silver, Gabin, Hina, mon Hizou, Loula, Halley, Michka, Akita, Régliss, Fizz, Lune, Félix, Musta, Nukkuu, Katso, Phélix, Voyou, Zéphir, Leka, Blaise, Mélie, Milaine, Chans, Plum et ma petite Nouchka.

Titanne
Visiteur
Loisirs : Course à pied, dessin et peinture, jardinage (de balcon faute de jardin !), cuisine...
nombre_de_chats : 1
noms_de_vos_chats : Lulla
FA : oui
provenance : Suite à une recherche sur moteur de recherche

Message par Titanne » 13 mai 2018, 18:32

Merci...
Je suis désolée je ne recevais pas de notification quand il y a des messages (je viens de trouver la case à cocher...). Et j'ai évité de revenir sur ce poste, ça tournait déjà assez en boucle dans ma tête...

Le dernier jour, il y a une semaine, on savait qu'on serait obligés de mettre fin à sa vie qui n'était plus une vie de chat, et en même tps, elle réagissait un tout petit peu plus, grâce a la cortisone. Elle a même ronronné faiblement... on avait dû mal à s'empêcher de vouloir y croire par moment. On a continué d'essayer de la nourrir et de l'hydrater jusqu'au rdv avec un autre vétérinaire qu'on a obtenu en urgence lundi matin. On voulait au moins faire quelque chose, jusqu'au bout, ça aidait à ne pas pleurer.

Bref ça a été vraiment dur. Et encore plus de faire vivre ça a notre fille qui n'avait jamais été confrontée à la mort mais a très bien compris.

Voila, Lulla nous manque sacrément.

Merci de votre soutiens ces dernières semaines.