ZEBRE - Mâle tigré gris de 12 ans[FIV+]

Ils sont un peu plus vieux, ou en moins bonne santé, mais ont énormément de bonheur à apporter à la famille qui les choisira
Répondre
Alice
FA
Loisirs : J'aime lire, m'occuper de décoration ou faire de la cuisine. J'aime aussi beaucoup les randonnées et passer du temps dans la nature.
nombre_de_chats : 0
Autres animaux : Non
association : Non
fonction : Aucune
FA : oui
provenance : En passant devant Ki-Kazh tous les jours ;)

ZEBRE - Mâle tigré gris de 12 ans[FIV+]

Message par Alice » 14 janv. 2018, 18:10

Nom : ZÈBRE

Photo :
Image

Robe : tigré gris
Date de naissance : 1/05/2005
Yeux: Verts
Test : FIV + FELV -
Vaccin :TCL (Rappel avant le 2 m:ars)
Identification :250269608010558
Caractère : Zebre est un chat vraiment très câlins. Il réclame sans cesse des caresses et passe son temps sur les genoux à patouner et ronronner. Il n'est pas contre par très joueur.
Famille d'accueil : Alice à Rennes

Frais d'adoption : Don libre ( 50€ minimum)
Dernière modification par achatry le 04 févr. 2018, 16:47, modifié 1 fois.

achatry
Visiteur
Autres animaux : Pas actuellement chez moi. Mais un adorable cocker chez mes parents.

Re: ZEBRE - Mâle tigré gris de 12 ans[FIV+]

Message par achatry » 04 févr. 2018, 16:39

Voici quelques photos de Zebre maintenant qu'il est bien habitué à notre appartement, vacciné et identifié :

Le voilà à son point d'observation préféré, d'où il peut à la fois regarder dehors et nous surveiller.
Image

Et quelques photos où il nous fait des câlins :

Image Image

Zebre est vraiment un amour, il passe tout son temps à nous faire des câlins ! Il peut ronronner pendant plusieurs heures en continu sans s'arrêter. Je n'avais jamais vu un chat aussi câlin avant !

Voici les photos en meilleures qualité pour les curieux :
https://zupimages.net/up/18/05/d91d.jpg
https://zupimages.net/up/18/05/n0ao.jpg
https://zupimages.net/up/18/05/agkp.jpg

achatry
Visiteur
Autres animaux : Pas actuellement chez moi. Mais un adorable cocker chez mes parents.

Message par achatry » 19 mars 2018, 21:28

Zebre est revenu chez nous après quelques jours passés chez Savon pendant les vacances. Il a tout de suite repris sa place sur nos genoux comme s'il ne les avait pas quittés. Il est vraiment très très câlin, tout le temps en train de patouner et ronronner. C'est une vraie peluche, on peut en faire ce que l'on veut. On peut sentir l'amour dans ses yeux quand il s'assied à côté de nous pour nous regarder droit dans les yeux. :love:

Image
Image
Image
Image

bibi
Responsable des Prises en Charge
nombre_de_chats : 10
noms_de_vos_chats : Gus, Minouche, Gaïa, Balou, Flocon, Chouquette, Snowbelle, Snape, Lokni, Aslan.
Autres animaux : Looki copain chien
association : chalonn
fonction : Autre
FA : non
provenance : annonce sur internet

Message par bibi » 09 mai 2018, 10:20

:love2:
il est beau mon filleul. Dommage que ma maison soit trop pleine :blush2:

garance85
FA
nombre_de_chats : 1
noms_de_vos_chats : Luigi ( adopté à Félin Possible)
association : Félin possible
provenance : magasin Ki-Kazh

Message par garance85 » 09 mai 2018, 18:47

Il fait son timide sur la 3e photo? Il est trop mignon ! :love2:

achatry
Visiteur

Message par achatry » 09 mai 2018, 20:42

Il est pas du tout timide pourtant, je le soupçonne d’avoir fait ça juste pour avoir l’air encore plus mignon :love:

Alice
FA
Loisirs : J'aime lire, m'occuper de décoration ou faire de la cuisine. J'aime aussi beaucoup les randonnées et passer du temps dans la nature.

Message par Alice » 09 mai 2018, 21:57

Zèbre a changé de famille et le voilà maintenant chez moi depuis presque deux semaines !

Après nous être apprivoisés mutuellement pendant une ou deux journées où il n'est que très peu sorti de sous le canapé, Zèbre a pris petit ses marques. C'est un chat très très affectueux, à dire vrai, il passe sa journée à demander des câlins. Jouer l'intéresse peu, c'est un chat très calme et il s'est vite acclimaté à mon appartement. De nature très douce, il est tout de même assez observateur et aime se balader dans l'appartement la nuit.

Zèbre est toutefois gourmand, il mange bien et aime surtout regarder ce que je fais à manger. Il n'hésite pas à me coller ou à poser sa patte sur ma main pour me réclamer de la nourriture, il apprécie donc quand je lui donne un peu de viande ou une friandise.

Bref, Zèbre est un chat tout ce qu'il y a de plus adorable et sait se montrer attachant.

Image
Image
Image

leroy
FA
Loisirs : mes filles et mes animaux
nombre_de_chats : 4
noms_de_vos_chats : Winny, Labella, Milka et Bubulle
Autres animaux : 3 chiennes et 1 chien, 1 lapin 1 hamster 2 cochon d inde des poissons
provenance : connaissance et internet

Message par leroy » 09 mai 2018, 22:11

:love2:

Alice
FA

Message par Alice » 11 août 2018, 01:54

Alice a écrit :
14 janv. 2018, 18:10
Nom : ZÈBRE

Photo :
Image

Robe : tigré gris

Date de naissance : 1/05/2005

Yeux: Verts

Test : FIV + FELV -

Vaccin :TCL (Rappel avant le 2 m:ars)

Identification :250269608010558

Caractère : Zèbre est un chat très calme et par dessus tout très câlin. Il ne se prive jamais de se blottir contre vous ou de demander des caresses lorsqu'il le souhaite. Il est quelques fois joueur et attraper une souris en peluche peut l'occuper pendant une dizaine de minutes. Il passe néanmoins une grande partie de son temps à dormir et est adepte du calme, un extérieur n'est donc pas nécessaire pour Zèbre qui est très casanier et peu agité. Il essaye quelques fois de demander de la nourriture par chantage affectif et yeux tout mielleux, il est donc très content lorsqu'il a droit à un peu de viande ou de poisson évidemment. En résumé, Zèbre est un chat très affectueux qui aime dorer au soleil et chasser la souris (mais pas trop souvent tout de même, se prélasser reste son activité favorite).

Famille d'accueil : Alice à Rennes

Frais d'adoption : Don libre ( 50€ minimum)

Alice
FA

Message par Alice » 11 août 2018, 01:59

Zèbre va toujours aussi bien et semble se plaire dans mon appartement (bien que n'ayant pas d'extérieur). Il résiste bien à la chaleur et demande toujours autant de caresses. Il a beaucoup perdu ses poils dernièrement avec l'été mais l'achat d'une brosse adaptée a résolu le problème donc le canapé et lui sont redevenus meilleurs amis, Zèbre en a fait son territoire de prédilection. Bref, ce chat est toujours aussi aimant et c'est très agréable de vivre au quotidien avec lui.

Répondre