Bonjour ! Quelques temps que je n'avais pas donné de nouvelles de notre petite boule de poils !
Je m'en explique : Teejay a été malade au mois de janvier. Pour faire bref, il est devenu tellement constipé qu'il en vomissait, il a fait quelques visites chez le véto, avant qu'on finisse par lui faire un lavement qui l'a bien soulagé...
Bref, dès ce lavement, je l'ai bien retrouvé, il était nettement plus en forme, mais il a continué à vomir de temps à autre pendant quelques semaines. Nous sommes aujourd'hui à un mois de ses mésaventures, et nous avons un minou toujours aussi mignon, câlin, intéressé par nos moindres faits et gestes, et de nouveau bien joueur ! Il a perdu un peu de poids dans l'affaire mais c'est tant mieux car il avait un peu de gras à perdre, il a maintenant une belle silhouette ! Sa rhinite, étrangement, va beaucoup mieux ces derniers temps youpi ! Il remange avec bon appétit, mais certains jours c'est un peu plus mitigé, comme s'il restait quelques petites séquelles de son problème, avec des épisodes de vomissements qui heureusement s'espacent de plus en plus.
Bref, au regard de ce qu'il a vécu en janvier, on peut dire qu'il a bien récupéré le ptit pépère !!!