PERCY

Répondre
FredCat
Responsable Adoptions
Loisirs : La photographie
La cuisine
Les lectures SF, policiers,...
nombre_de_chats : 1
noms_de_vos_chats : Ayla
FA : oui
provenance : Annonce sur internet

Re: PERCY

Message par FredCat » 11 févr. 2017, 11:28

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles !

Je ne suis pas surprise par l'attitude de Percy qui avait vraiment l'air d'une crème, et j'imagine que les enfants sont super heureux d'avoir droit à des câlins.
En ce moment chez nous : NOYOTTE

Passés chez nous et adoptés : MOLLY, TITA (ex Maybe), LAROUSSE, MAFALDA, MINLEY, MISSOUI, MITSUKI (ex Callyope), NALA (ex Thalie), MALO (ex Maximus), SKOLL (ex Marlon), NEHRU, KAÏ et MAC

archy
FA
nombre_de_chats : 0
fonction : Aucune
provenance : annonce sur leboncoin

Message par archy » 14 févr. 2017, 19:00

:blush2: :blush2: :blush2:
Je suis très heureuse si Percy est heureux lui aussi
Il nous manque beaucoup cet amour de chat
Prenez bien soin de lui, mais je ne me fais pas de souci pour ça
:aime:

archy
FA
nombre_de_chats : 0
provenance : annonce sur leboncoin

Message par archy » 27 nov. 2017, 19:15

Bonsoir Lakota, je ne sais pas si tu vas lire ce message... J'ai vu le topic de Himeka, je suis extrêmement désolée pour vous et votre famille :tritfleu:
Ca fait presque un an que vous avez adoptez Percy, j'aimerais savoir comment il se porte, comment lui aussi il vit la disparition de sa compagnonne..

Je vous souhaite beaucoup de courage, prenez soin de vous et de Percy
:tritfleu:

LakotaWitch
Heureux Adoptant
Loisirs : Famille, Balades, Photo, Généalogie, Shopping, Cuisine...
nombre_de_chats : 1
noms_de_vos_chats : Percy (FeLV +) adopté FP
Himeka (FeLV +) adoptée FP. Elle nous a quittés le 08/11/2017. Tu vas nous manquer ma belle !
Autres animaux : Non
provenance : Annonce sur internet

Message par LakotaWitch » 11 déc. 2017, 17:50

Bonsoir Archy,

Voilà un peu plus d'un mois qu'Himeka nous a quittés. Percy a semblé la chercher les premiers jours mais il semble s'être remis et avoir mis sur pieds une nouvelle routine, pour autant qu'on puisse en juger. Il s'est fait plus présent et plus câlin depuis que sa copine n'est plus là, comme s'il cherchait à compenser son absence. Il faut dire qu'il passait beaucoup de temps à jouer avec elle ou à faire la sieste collé à sa comparse.

Nous commençons à songer à accueillir un autre chat à la maison. Le plus dur étant d'en trouver un susceptible de se faire à notre mode de vie (On est accro aux chats câlineurs en série ou on ne l'est pas... ;) ) et à la maladie de Percy.

Le pépère est resté perplexe en découvrant notre sapin de Noël mais pour le moment il n'y a pas eu de tentatives de jeu avec les boules ou les guirlandes... il n'a pas non plus tenté l'ascension de l'arbre. Ouf !

La peine d'avoir vu disparaitre Himeka si tôt est toujours là mais penser à l'avenir est indispensable.

Merci pour ton soutien. D'avance je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Répondre