CHANS renommée MISAKA

Répondre
Mog
FA
Loisirs : La création d'objets, les animaux
nombre_de_chats : 2
noms_de_vos_chats : Hizou, Grems et Nouchka
Et chez mes parents : Sweety le gentil, Mya la folle et Cannelle la douce.
fonction : Aucune
FA : oui
provenance : Internet

Re: CHANS - femelle noire - 1 an

Message par Mog » 11 août 2017, 13:03

Petite Chans va super bien !!
Elle a ses petites habitudes, elle joue toujours autant et communique facilement avec nous. L'autre jour, j'entendais mon conjoint qui bougonnait à l'étage ... :inter: "rhooo mais pousse-toi ! Mais non j'ai pas le temps !!", et oui, il râlait parce que Chans lui demandait des câlins :rolleyes: ... C'est vrai, c'est horrible un petit chat qui veut des caresses !
Alors c'est vrai que parfois, elle peut être insistante surtout quand on est dans le bureau, car il y a une gamelle, et son péché mignon c'est les "câlins croquettes" :chatbol: . Elle raffole des caresses quand elle mange, et sait nous le faire comprendre à coups de roucoulades et petits tours sur elle-même devant la gamelle (qu'elle soit vide ou pleine).

Sinon, elle se passionne pour les documentaires animaliers et adore regarder les petites bêtes qui bougent dans la télé. Elle partage souvent des soirées télé avec nous et son pote Hizou, elle n'ose pas encore s'installer sur nous et préfère rester à côté, mais on sent que ça la démange parfois. Elle joue beaucoup avec Grems aussi, mais pas l'inverse, donc elle court après, lui il la fuit en râlant, elle croit que c'est une invitation au jeu donc continue à le suivre :rasta: .
Le matin, quand on ouvre la chambre, elle s'installe au pied du lit. Et si on bouge les pieds, elle saute dessus, comme tout chat qui se respecte :chatjeu: . Mais si on fait une grasse mat', elle reste sage comme une image !

Son tonton d'accueil lui a dit que sans sa queue elle ressemblait à une petite gazelle ... moi j'ai dit de faire attention à ce qu'elle ne se transforme pas en chèvre bientôt, car son petit bidon s'arrondit un peu (ben oui, à force de câlins-croquettes"... :blonde: ).

Bref, elle est adorable, pleine de vie et très attendrissante. J'espère qu'elle saura se montrer sous son plus beau jour quand elle aura de la visite pour elle, et qu'elle n'ira pas suivre nos deux froussards qui fuient tout humain inconnu :whistl: !

Image

Image

Image
Ancienne FA de Gordon, Aeris, Silver, Gabin, Hina, mon Hizou, Loula, Halley, Michka, Akita, Régliss, Fizz, Lune, Félix, Musta, Nukkuu, Katso, Phélix, Voyou, Zéphir, Leka, Blaise, Mélie, Milaine, Chans, Plum et ma petite Nouchka.

garance85
FA
nombre_de_chats : 1
noms_de_vos_chats : Luigi ( adopté à Félin Possible)
association : Félin possible
provenance : magasin Ki-Kazh

Message par garance85 » 11 août 2017, 18:13

Super belle avec ses grands yeux jaunes ! Le chat de droite a lui aussi l'air de vouloir qu'une famille adopte Chans, vu son regard. Ce serait pas lui Grems ? :smile1:

Mog
FA

Message par Mog » 11 août 2017, 18:42

Non c'est Hizou, son copain :lol1: !! Mais Hizou, il a toujours une tête de blasé :rolleyes: ... là il en avait marre de moi et mes photos je crois :lol1: ! Ou alors du documentaire animalier :inter: !
Ancienne FA de Gordon, Aeris, Silver, Gabin, Hina, mon Hizou, Loula, Halley, Michka, Akita, Régliss, Fizz, Lune, Félix, Musta, Nukkuu, Katso, Phélix, Voyou, Zéphir, Leka, Blaise, Mélie, Milaine, Chans, Plum et ma petite Nouchka.

Mog
FA

Message par Mog » 18 août 2017, 21:02

Chans est passée quelques jours dans la case réservée, et la voilà adoptée, elle rejoindra Maulkin un ancien pensionnaire FP et surtout ses 2 nouveaux maîtres, adorables, avec lesquels elle sera certainement vite à l'aise :love2: .
Bonne route ma petite Chans !

tatine
Heureux Adoptant
Loisirs : les chats sont une passion !
noms_de_vos_chats : Petit Coeur adopté en 2012 et Jemma adoptée en 2015 via Félin Possible
association : FELIN POSSIBLE
FA : non
provenance : connaissance

Message par tatine » 18 août 2017, 21:29

:thumbsup: Bonne route et belle vie Chans :chat5:

Sauterelle
Visiteur
Loisirs : animaux, nature
nombre_de_chats : 8
noms_de_vos_chats : Pitchoune
Minouche
Gros Minet
Sylver
Toupie
Samanta
Tea Bag
Sushi
Autres animaux : oui, j'ai 2 chiens et 4 tourterelles
FA : non
provenance : bouche à oreille, je suis une passionnée de chats

Re: CHANS

Message par Sauterelle » 19 août 2017, 04:42

:pompom: :pompom: :pompom:
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau

geybuss
Heureux Adoptant
Loisirs : Lecture, blog, voyages, photos, sport, ciné, chats !
Trappeuse de chats errants/sauvageons
nombre_de_chats : 3
noms_de_vos_chats : Aya & Tsingy (adoptés chez FP), et Praslin, sauvé 2 fois !
Autres animaux : Non
association : Félin Possible, SPA
fonction : Bénévole
provenance : Internet et bouche à oreille

Message par geybuss » 19 août 2017, 10:44

:thumbsup: :thumbsup:
Mes loulous : Aya, Tsingy et Praslin

Ex FA de JODILA, OZIL, APSARA, TSINGY, ELSA, BROOKLYN, BROADWAY

Ex "CO-FA" (Transit/Facances) : Oprah, Odyssée, Orson
"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" (Le Petit Prince, A. Saint Exupéry)

Sabriel
FA
Loisirs : animaux, musique, lecture, dessin, cuisine, informatique
noms_de_vos_chats : Maulkin, Taho, misaka (chans)
Autres animaux : non
association : non
provenance : internet

Message par Sabriel » 19 août 2017, 14:35

La petite chans est bien arrivé chez elle hier soir. Durant tout le trajet, elle a été d'un calme absolue et nous regardait avec ses magnifiques grands yeux.

Arrivée dans sa petite pièce privative, elle a trouvé les trois meilleur planques: sous le canapé, derrière des cartons ou, sa préfère, dans ma réserve de journaux. Dès que oon rentre, elle est dans une planque différentes, signe qu'elle navigue quant on est pas là. Elle a mangé un peu et a inauguré sa litière.
Ce matin, on a reussi à l'approcher et on a découvert son point faible: les gratouilles. Elle s'est laissé caresser derrière les oreilles et a tenter des petits ronronnements :love2: .
Maulkin a tout de suite grillé que l'on essayé de lui cacher un copain. Il surveillait la porte fermé, au cas où... il l'a vu de loin ce matin, lui a fait un roucoulement de bienvenue et voyant qu'elle n'était pas encore réceptive, à tout simplement fait comme si elle n'existait pas. Il regarde de temps en temps la porte fermé mais n'est plus trop insistants.
En tout cas, la minette nous a déjà fait craqué et elle a un pelage d'une douceur incroyable O_O
Actuellement en FA:

Ancienne FA de: Faylinn, Selden, Tatou, Loulou, Kahuet, Maulkin, Taho, Madhu

Adopté: Maulkin, Taho, misaka (chans)

Mog
FA

Message par Mog » 19 août 2017, 15:58

Ces premières nouvelles me font trop plaisir, et oui les caresses c'est son gros point faible, ça la fera sortir de ses cachettes dans quelques temps . Patience Maulkin, ça va venir, bientôt vous pourrez jouer ensemble comme des petits fous !

Sabriel
FA
Loisirs : animaux, musique, lecture, dessin, cuisine, informatique
noms_de_vos_chats : Maulkin, Taho, misaka (chans)
Autres animaux : non
association : non
provenance : internet

Message par Sabriel » 31 août 2017, 08:03

Des nouvelles de la petites chans renommée misaka:
Image

Image

Image

Image

La petite minette fait des progrès chaque jours. Elle n'a plus peur de nous mais ne supporte pas le moindre bruit fort et mouvements brusques. On marche sur des oeufs à la maison :bigsmile:
Elle est curieuse, ce qui la faut sortir de ses cachettes. Elle vient régulièrement nous chercher pour des caresses-croquettes et impossible de lui dire non, elle est trop craquante!

Elle vient dormir dans notre chambre et joue énormément.
Avec maulkin c'est encore un peu compliqué. Il a très très envie de jouer avec elle mais elle est encore très impressionné par ce gros matou. Mais il y a eue un nez-nez sans crachat et je l'ai vu se cacher derrière des sacs pour sauter sur maulkin, mais elle n'a pas osé, peut-être plus tard :tongue2:

Elle s'intéresse beaucoup à l'extérieur et a déjà fait un petit tour sur le balcon.

C'est une minette très courageuse et attachante. On est très heureux de l'avoir avec nous!
Actuellement en FA:

Ancienne FA de: Faylinn, Selden, Tatou, Loulou, Kahuet, Maulkin, Taho, Madhu

Adopté: Maulkin, Taho, misaka (chans)