les attrapes tue mouches

Vous trouverez dans cette rubrique tous les dangers, extérieurs comme intérieurs, qui menacent nos chats.
Répondre
mimi4
Visiteur
nombre_de_chats : 0
noms_de_vos_chats : Mon chat s'appelait Berlioz
fonction : Aucune
FA : non

les attrapes tue mouches

Message par mimi4 » 04 oct. 2008, 10:41

vous savez, c'est bande que l'on colle au plafond pour attraper des mouches? Eh bien, c'est aussi très très toxique pour nos chats, mais pour nous aussi!!Berlioz s'en était collé sur le corps à l'âge d'un an et le vétérinaire nous a dit que la toxine qui se trouve dans la colle est très agressive. Il nous avait dit que notre chat ne passerait sûrement pas la nuit. Pourtant, il a vécu 6 ans de plus!

tymaou
Visiteur
nombre_de_chats : 2
noms_de_vos_chats : Mo et Tagada
Autres animaux : Ex FA de : Chtulu, Koya, Caramel, Ewok, Eiko, Alexandrine, Ethel, Elya, Meskina, Foxtrot, Pimouss
association : Félin Possible
fonction : Bénévole
FA : oui
provenance : Annonce internet

Re: les attrapes tue mouches

Message par tymaou » 12 juin 2009, 12:52

Dans la même série, savez-vous si il y a danger si nos chats avalent une mouche ayant été tuée par un sticker de vitre insecticide ?
Je compte en installer, bien en hauteur, mais je me pose la question car nos matous adorent manger les ptites mouches agonisantes au sol... Par contre dans les précautions d'emploi ils mettent bien de coller le sticker hors de portée des animaux domestiques mais ne disent rien à propos du reste. :inter:
Céline Tymaou

Image

Plume
Gestion des stocks
nombre_de_chats : 4
noms_de_vos_chats : Coyote, Azumi, Smarra, Lilith
association : FELIN POSSIBLE
fonction : Bénévole
FA : non
provenance : .

Re: les attrapes tue mouches

Message par Plume » 12 juin 2009, 16:42

Hmm je suppose que ça peut être toxique oui.

Répondre