PRINCE chat mâle noir pucé perdu entre les dpt 35 et 50

Vous avez perdu votre chat ? Placez votre annonce ici, avec le maximum de renseignements et sa photo en couleur si possible.
Répondre
Plume
Gestion des stocks
nombre_de_chats : 4
noms_de_vos_chats : Coyote, Azumi, Smarra, Lilith
association : FELIN POSSIBLE
fonction : Bénévole
FA : non
provenance : .

PRINCE chat mâle noir pucé perdu entre les dpt 35 et 50

Message par Plume » 09 janv. 2016, 12:14

Image
le 7 mai 2015, j’ai perdu mes chats dans un accident de voiture sur l’A84 entre Montours et St James au niveau de l’EPINE – depuis cette date je n’ai cessé de rechercher mes chats – j’habite à 250 km de l’accident et mon fils à 150km – je suis retournée de nombreuses fois sur place pour poser des affiches et j’ai passé des annonces dans les journaux locaux – 4 mois après j’ai retrouvé un de mes chats - en pleine campagne près de MONTANEL (50240) – grâce à une personne qui avait vu mes affiches.

Par contre il m’en manque toujours un et j’avoue ne plus savoir comment le rechercher – il s’appelle PRINCE – il a 7 ans – il est noir – poil court – il a une puce électronique 250 269 604 148 814 – il avait un collier bleu avec des petits poissons et une médaille avec son nom et le numéro de tél de mon mari. Il a pu perdre son collier – mais quand j’ai retrouvé son frère il avait encore son collier – il est très affectueux et a plutôt un comportement de chien – il répond à son nom et a tendance à répondre quand on lui parle – il a la tête plutôt triangulaire –

Plume
Gestion des stocks
nombre_de_chats : 4
noms_de_vos_chats : Coyote, Azumi, Smarra, Lilith
association : FELIN POSSIBLE
fonction : Bénévole
FA : non
provenance : .

Re: PRINCE chat mâle noir pucé perdu entre les dpt 35 et 50

Message par Plume » 16 août 2016, 12:24

MAJ 16/08/2016: toujours recherché...

Répondre