Koulma perdu Thorigné-Fouillard

Vous avez perdu votre chat ? Placez votre annonce ici, avec le maximum de renseignements et sa photo en couleur si possible.
Répondre
Mog
FA
Loisirs : La création d'objets, les animaux
nombre_de_chats : 2
noms_de_vos_chats : Hizou, Grems et Nouchka
Et chez mes parents : Sweety le gentil, Mya la folle et Cannelle la douce.
fonction : Aucune
FA : oui
provenance : Internet

Re: Koulma perdu Thorigné-Fouillard

Message par Mog » 14 mai 2017, 21:59

Si la personne qui l'a vu est formelle, ce serait déjà une super chose, espérons que ça soit bien elle et qu'elle remontre le bout de son nez ...
Ancienne FA de Gordon, Aeris, Silver, Gabin, Hina, mon Hizou, Loula, Halley, Michka, Akita, Régliss, Fizz, Lune, Félix, Musta, Nukkuu, Katso, Phélix, Voyou, Zéphir, Leka, Blaise, Mélie, Milaine, Chans, Plum et ma petite Nouchka.

pataponxd7
Présidente et responsable Adoptions
Loisirs : Ma passion :les chats
noms_de_vos_chats : Nomi, renommée Hélia , jeune adulte
Hermès jeune adulte
Google victime d un chauffard, Félix disparu l été 2011 au paradis des chats
Autres animaux : Non
association : FP, Crad
fonction : Président
provenance : Par connaissance

Message par pataponxd7 » 14 mai 2017, 23:41

C'est la maîtresse de Koulma qui a twitté.
Elle a été vue il y a une semaine.
Depuis elle l'appelle sans cesse en vain.
D'après une photo prise, ça pourrait être elle, mais pas sur à 100%.
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats"
Albert Schweitzer
Marraine de
WIKI

Image

Koulma
Visiteur
nombre_de_chats : 1
noms_de_vos_chats : Koulma
FA : non

Message par Koulma » 15 mai 2017, 09:27

Bonjour,

Oui en effet Koulma aurait été vue il y a une semaine. En fait, j'ai déjà eu beaucoup d'appels de gens la signalant là mais il y a aussi beaucoup de chats blanc et gris dans ce secteur. Dont un qui ressemble beaucoup mais qui appartient à la personne qui m'a appelé. Elle m'avait déjà appelé fin mai 2016 pour me le signaler mais à ce moment je n'avais pas persévéré à cet endroit car on me la signalait partout.

Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle vienne... je passe plusieurs fois dans la journée et ça fait déjà 9 soirs à suivre que j'appelle pendant 2h le soir...
Il faudrait déjà être sûr que c'est elle, mais en 1 an j'en ai reçu plein des photos de chat et c'est la 1ere fois que ça ressemble... :crossf:
Pourquoi elle ne répond pas si c'est elle...?

Mog
FA

Message par Mog » 15 mai 2017, 11:02

Après un an dehors, elle peut être complètement déboussolée et 1 an sans vie "en foyer" et à l'affut des danger, ça a dû la rendre un peu sauvage et si c'est bien elle il faudra certainement du temps pour qu'elle reprenne des habitudes de chats de maison. Si elle a été signalée plusieurs fois au même endroit, n'y a -t-il pas quelqu'un dans le voisinage qui pourrait laisser à manger dehors, ou alors accepter même de mettre une cage trappe et de surveiller les chats pris ? Elle doit bien se nourrir quelque part ...
Je croise fort les doigts pour que ça soit bien elle :crossf: ...
Sur la photo, est-ce qu'il est facile de bien comparer les tâches ?
Ancienne FA de Gordon, Aeris, Silver, Gabin, Hina, mon Hizou, Loula, Halley, Michka, Akita, Régliss, Fizz, Lune, Félix, Musta, Nukkuu, Katso, Phélix, Voyou, Zéphir, Leka, Blaise, Mélie, Milaine, Chans, Plum et ma petite Nouchka.

Koulma
Visiteur

Message par Koulma » 15 mai 2017, 13:25

J'espère que c'est elle et qu'elle va se montrer bientot. Je fais mon maximum en tout cas pour.

Sur la photo on voit le chat de dos et un peu loin, de dos Koulma est pareille. Elle n'a pas de marque distinctive à cet endroit, donc impossible d'être sûr que c'est elle.

On m'a signalé une dame qui nourrit des chats dans ce coin, je vais aller la voir ce soir

Koulma
Visiteur

Message par Koulma » 18 mai 2017, 09:34

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de Koulma... Je désespère.
La personne qui nourrit des chats ne l'a pas vu. Je ne vois pas où il serait possible de laisser une cage, en plus je ne sais pas par où elle peut passer. J'appelle tous les soirs pendant 1h, voir plus. Est ce trop ? insuffisant ?

Je ne sais pas quoi faire de plus. Peut-être que ce n'était pas elle... :crying:

Mog
FA

Message par Mog » 18 mai 2017, 11:08

Désolée pour cette déception ... :sad1: il faut garder espoir. L'autre jour, sur petAlert, une petite chatte du 35 a été retrouvée après 18 mois :love2: ... elle est tombée sur la bonne personne qui l'a amené chez le vétérinaire, mais avant ça, elle a pourtant forcément croisé des gens (elle était en bonne santé) qui n'y ont peut-être pas pensé, et donc ça a retardé les retrouvailles avec ses maîtres ...
J'espère vraiment qu'elle va vite réapparaître ... en effet ce n'était peut-être pas elle, mais peut-être que si.

Remettre une tournée de flyers dans le secteur dans les boites aux lettres ? Contacter les services de la ville / les éboueurs pour contacter ceux qui se chargent de la tournée du quartier? Ils sont plus susceptibles de voir des chats perdus.