Trouvé chaton mâle noir et blanc fac de Beaulieu

Vous avez trouvé un chat ? Laissez-votre annonce avec sa description ici et l'endroit où vous l'avez trouvé.
Répondre
Sabriel
FA
Loisirs : animaux, musique, lecture, dessin, cuisine, informatique
nombre_de_chats : 3
noms_de_vos_chats : Maulkin, Taho, misaka (chans)
Autres animaux : non
association : non
fonction : Aucune
FA : oui
provenance : internet

Trouvé chaton mâle noir et blanc fac de Beaulieu

Message par Sabriel » 31 mai 2018, 14:44

Bonjour à tous,

Un collègue de mon compagnon a trouvé un petit chaton (un peu moins de deux mois je dirais) qui miaulait à une fenêtre.

Il est chez nous maintenant depuis jeudi midi (donc depuis une semaine). On ne l'a pas encore amené au véto mais c'est un mâle et il semble en bonne santé. Il mange, joue, va à la litière... :smile1:

On a mis des affiches mais on ne pense pas retrouver quelqu'un. Apparemment le gardien de nuit a trouvé un autre chaton dans le même coin un peu au même moment... :rolleyes: Il l'a gardé.

Du coup le petit monstre, qu'on a pour l'instant nommé Hesti, squatte chez nous et nous attaque sauvagement sauf quand il se colle contre nous en ronronnant :love2:
On essaie de placer le notre mais personne n'a l'air de vouloir un chaton.

Y aurait-il de la place pour lui dans l'asso ? :smile1:

EDIT : véto vu (enfin assistante en l'occurence). C'est bien un petit mâle, non pucé ni tatoué. Il aurait entre 7 et 8 semaines.

En pleine forme, quelques crottes de puces mais je viens de le retraiter donc ça devrait le faire.
Actuellement en FA:

Ancienne FA de: Faylinn, Selden, Tatou, Loulou, Kahuet, Maulkin, Taho, Madhu

Adopté: Maulkin, Taho, misaka (chans)

Répondre