mäle adulte castré très sociable

Vous avez trouvé un chat ? Laissez-votre annonce avec sa description ici et l'endroit où vous l'avez trouvé.
Répondre
granola
Adhérent
Loisirs : Musique, jardinage, promenade, lecture, culture en général
nombre_de_chats : 3
noms_de_vos_chats : Les trois âges de la vie : Coyote le vieux grignou, Anton le nounours en guimauve et Tlitoo le vieux bébé
Autres animaux : Ancienne FA d'Hippocrate, Trinity, Suzie, Néo, Bilbo, Joya, Liz, Erroll, Chat Wingum et Chat Mallow, Kaala la Kaaline, Numerobis, Smoky, Merry, Mimoun... et Tlitoo, adopté par nous.
fonction : Aucune
FA : oui
provenance : Vétérinaire
Localisation : saint-Ouen des Alleux (près de Saint-Aubin du Cormier)

mäle adulte castré très sociable

Message par granola » 23 août 2017, 10:50

Bonjour,

Un chat mâle tigré et castré a élu domicile chez mes parents il y a plusieurs semaines. ils ont d'abord pensé que ce chat avait été laissé livré à lui-même par les voisins pendant les vacances. Sauf que tous les voisins sont rentrés de vacances, que mes parents ont fait une enquête pour identifier les maîtres du chat et qu'il n'est à personne !

Le vétérinaire a vérifié : il n'est pas pucé. Quand ce chat s'est présenté chez mes parents, il était en bonne forme, propre, pas affamé. Il est très sociable, voire envahissant (il fait de son petit corps une écharpe pour le cou des humains). Il est très bien éduqué, comprend le non, n'a pas peur des chiens et a un bon contact avec les autres chats. Ce chat avait une famille, c'est évident.

J'ai conseillé à mes parents de diffuser sur le secteur des affichettes avec la photo du chat et de mettre une annonce sur pet alert et sur chats perdus.org.

Cependant, si jamais ils n'obtiennent pas de réponse, ils sont inquiets car qu'adviendra-t-il du minou à compter de la mi-septembre, date à laquelle ils quittent la région pour plusieurs mois? Ils ne peuvent emmener le chat avec eux.

Merci pour vos réponses et vos conseils ;)

Répondre