Besoin de cages de transport

Dans cette rubrique, vous trouverez nos appels aux dons pour des opérations bien spécifiques (soins sur chat malade ou blessé, opérations de stérilisation etc...)
Répondre
Plume
Gestion des stocks
nombre_de_chats : 4
noms_de_vos_chats : Coyote, Azumi, Smarra, Lilith
association : FELIN POSSIBLE
fonction : Bénévole
FA : non
provenance : .

Besoin de cages de transport

Message par Plume » 20 juin 2018, 18:20

Oyez oyez,

Notre stock de cages de transport commence à s'amenuiser, celles qui restent sont en assez mauvais état (fissurées, clips manquants etc).

Image

Nous faisons donc appel à vous pour nous aider à équiper nos futures familles d'accueil ! Si vous avez une cage qui ne vous sert plus, ou si vous souhaitez en offrir une (même d'occasion, elles n'ont pas besoin d'être neuves, du moment qu'elle ferment et soient complètes, ça nous va très bien), nous sommes preneurs !

Si vous êtes une ancienne FA et n'avez pas encore rapporté le matériel prêté, merci de le faire dès que possible (en prenant soin de le nettoyer avant !).

Merci :chinois:

Pouneï
Modérateur
Loisirs : Course à pied, chant, céramique
nombre_de_chats : 0
fonction : Aucune
FA : oui
provenance : internet

Re: Besoin de cages de transport

Message par Pouneï » 20 juin 2018, 20:22

J'en ai une qui dort dans mon garage depuis des mois, qu'un cousin m'a donnée pour l'asso, mais je ne pense jamais à la prendre quand je viens sur Rennes pour la déposer . Je vais faire un effort :whistl: .
En ce moment, nous accueillons Ysatis (en FAcances).
Ont fait un petit bout de chemin avec nous : Mindie, Zaza, Neige, Marathon , Phélix, Quasimodo, Pam, Lucette, Pastille, Némo, Néis

doudoune
Responsable FA
noms_de_vos_chats : Imotep (à nous), Atlas, Obéron, Skoll, Triton, Persan et Osaka en FAcances
Autres animaux : Tima (beagle)
association : Felin Possible
provenance : Par curiosité.

Message par doudoune » 20 juin 2018, 21:50

On va faire les vides greniers alors :rolleyes:

Mog
FA
Loisirs : La création d'objets, les animaux
nombre_de_chats : 2
noms_de_vos_chats : Hizou, Grems et Nouchka
Et chez mes parents : Sweety le gentil, Mya la folle et Cannelle la douce.
fonction : Aucune
provenance : Internet

Message par Mog » 20 juin 2018, 22:10

Plume, pourrais-tu nous mettre de côté un exemplaire de chaque clip des boites où il en manque ? On pourra certainement en ré-imprimer, pour réparer ces boites là :smile1.
Ancienne FA de Gordon, Aeris, Silver, Gabin, Hina, mon Hizou, Loula, Halley, Michka, Akita, Régliss, Fizz, Lune, Félix, Musta, Nukkuu, Katso, Phélix, Voyou, Zéphir, Leka, Blaise, Mélie, Milaine, Chans, Plum et ma petite Nouchka.

Répondre