Les gros bourrins

Vous trouverez dans cette rubrique tous les dangers, extérieurs comme intérieurs, qui menacent nos chats.
Répondre
leroy
FA
Loisirs : mes filles et mes animaux
nombre_de_chats : 4
noms_de_vos_chats : Winny, Labella, Milka et Bubulle
Autres animaux : 3 chiennes et 1 chien, 1 lapin 1 hamster 2 cochon d inde des poissons
FA : oui
provenance : connaissance et internet

Re: Les gros bourrins

Message par leroy » 12 oct. 2011, 21:49

A mon avis les gendarmes ne feront rien comme ils disent si bien ils ont d autres chats a fouetter!!!!!!!!!!! Par contre porter plainte pour coup de fusil a coté d une habitation ça oui

Abysse
Visiteur
nombre_de_chats : 1
noms_de_vos_chats : Millie
FA : non

Message par Abysse » 13 oct. 2011, 13:08

Voilà nous irons déposer une plainte aujourd'hui, ça ne changera pas grand chose mais sait-on jamais, s'il y a eu d'autres cas... Le petit Mouss est toujours sous perf chez le vétérinaire qui nous a rassuré ce matin en disant qu'il avait un peu mangé et que sa température était revenue à la normale. Par contre, il y avait un peu de sang dans les urines ce matin, donc il n'est toujours pas sorti d'affaires :sad1: S'il se remet de cette épreuve, le véto nous a dit qu'il n'opérerait pas, qu'il laisserait le plomb car il y aurait plus de risques de l'enlever, je trouve ça inquiétant mais c'est apparemment courant. Il a montré une radio d'un chien de chasse qui en avait au moins une douzaine, même dans la tête :blink: et qui vivait très bien. Les gens sont fous c'est pas possible...

Plume
Gestion des stocks
nombre_de_chats : 4
noms_de_vos_chats : Coyote, Azumi, Smarra, Lilith
association : FELIN POSSIBLE
fonction : Bénévole
provenance : .

Message par Plume » 13 oct. 2011, 18:57

Les vétérinaires qui ont vu nos chats plombés les ont laissés aussi, ils vivent avec sans souci. Espérons qu'il en soit de même pour Moustik, on croise les doigts pour lui.

Abysse
Visiteur
nombre_de_chats : 1
noms_de_vos_chats : Millie

Message par Abysse » 14 oct. 2011, 23:25

Nous avons récupéré Mouss', il semble tiré d'affaires mais doit rester sous surveillance dans les prochains jours, d'autant plus qu'il a le ventre gonflé et on ne sait pas trop pourquoi.

Que ce soit un ado qui ait fait ça pour s'amuser ou un voisin énervé pour chasser le chat de chez lui, ça reste un acte impardonnable à mes yeux. Je déteste "les gros bourrins" :mad: Pensent-ils une seule seconde à la peine qu'ils peuvent provoquer aux gens ou est-ce qu'ils s'en foutent complètement ? Je suis très inquiète pour les autres chats :sad1: