BINIOU

Répondre
nioubi
Visiteur
nombre_de_chats : 0
fonction : Aucune

Re: BINIOU

Message par nioubi » 29 mars 2016, 16:32

Ci-joint copie du message envoyé aux heureux adoptants de la star et des photos que j'ai reçu.

Bonjour
Merci pour les nouvelles et les photos de super Biniou. Je savais que ce serait un chat adorable et qu'il ne pourrait qu'apporter du bonheur à ses adoptants. Ouf il a compris qu'il ne devait pas vous réveiller à 4 h du matin (ce devait être dur !). Peut-être que c'est parce qu'il dort maintenant avec vous et son copain Link. J'espère qu'il ne vous fait plus trop de bêtise. Quand je revois les premières photos et celles que vous m'avez envoyées, je me dis oh là là, il a bien grandi, j'ai l'impression qu'il est plus grand et plus gros que Link qui est pourtant un peu plus âgé. Est-ce qu'il a été castré ? si oui cela s'est-il bien passé pour le petit père ?

Je fais suivre les photos sur le forum. C'est vrai, c'est pas évident. N'hésitez pas à passer par moi et je ferai suivre.
Encore merci et à bientôt.
Bonne journée
Marie
Image
Image
Image
Image

nioubi
Visiteur

Message par nioubi » 13 mai 2016, 18:42

Des nouvelles de Biniou par ses adoptants. Il est maintenant castré et toujours extrêmement câlin. Lui et son copain Link ont aussi un magnifique arbre à chats. Bref encore des poilus bien malheureux. Je joins les 2 photos qu'ils m'ont envoyées.

nioubi
Visiteur

Message par nioubi » 13 mai 2016, 18:48

oup' voici les photos

Image

Image

Plume
Gestion des stocks
nombre_de_chats : 4
noms_de_vos_chats : Coyote, Azumi, Smarra, Lilith
association : FELIN POSSIBLE
fonction : Bénévole
FA : non
provenance : .

Message par Plume » 13 mai 2016, 21:02

:thumbup:

nioubi
Visiteur

Message par nioubi » 11 oct. 2016, 15:43

Incroyable nouvelle ! Biniou est parti au Canada vivre à Montréal avec sa famille et son copain chat Link. Tout se passe bien pour tout le monde. Biniou va apprendre à miauler en québécois !